Votre panier : 0,00 EUR
Croix acier homme, femme et enfants
Les commentaires de Rémy sur CroixAcier.fr

AIMER ...






Depuis 1981, dans un petit village en Bosnie-Herzégovine nommé Medjugorje, la Sainte Vierge Marie est apparue et donne des messages au monde. Elle nous dit que Dieu l'a envoyée à notre monde, et ces années qu'elle dépense avec nous sont un temps de grâce accordé par Dieu. Dans ses propres mots, elle nous dit: «Je suis venu pour dire au monde que Dieu existe. Il est la plénitude de la vie, et pour apprécier cette plénitude et cette paix, vous devez revenir à Dieu».

La mission de Notre-Dame est celle de la paix. Elle est venue sur terre pour nous rééduquer et nous aider à nous convertir et à revoir notre vie à Dieu. Le rôle de Notre-Dame a toujours été de guider les gens à Son Fils, Jésus. Quelle opportunité incroyable que nous avons devant nous! L'appel de la Seigneur à la conversion est urgent, et nous devons répondre de tous les cœurs.

Notre Dame continue de donner des messages à six personnes du village de Medjugorje: Ivan, Jakov, Marija, Mirjana, Vicka et Ivanka. Ces six personnes (appelées «visionnaires») ont reçu des apparitions de la Sainte Vierge Marie depuis le 24 juin 1981. En plus de ses messages publics, Notre-Dame doit donner à chacun des six visionnaires un total de dix «secrets» de Les événements qui se produiront sur terre dans un proche avenir. Certains des secrets concernent le monde entier tandis que d'autres concernent les visionnaires eux-mêmes ou le village local. Un seul des secrets a été jusqu'ici révélé par les visionnaires. Dans le troisième secret, Notre-Dame a promis de laisser un signe surnaturel, indestructible et visible sur la montagne où elle est apparue pour la première fois. Notre-Dame a dit: "Ce signe sera donné aux athées. Vous avez déjà des signes et vous êtes devenu le signe pour les athées. Vous êtes fidèle ne doit pas attendre le signe avant de vous convertir, se convertir bientôt. La grâce pour vous. Vous ne pouvez jamais remercier Dieu assez pour sa grâce. Le temps est pour approfondir votre foi et pour votre conversion. Lorsque le signe arrive, il sera trop tard pour beaucoup.

Lorsque chacun des six visionnaires a reçu tous les dix «secrets», Notre-Dame cessera de leur apparaître quotidiennement. Actuellement, Marija, Vicka et Ivan ont reçu neuf secrets, et Notre Dame leur apparaît toujours tous les jours, où qu'ils se trouvent, à 18h40. Mirjana, Jakov et Ivanka ont reçu tous les dix secrets, et Notre Dame leur apparaît une fois par an pour le reste de leur vie. Pour Ivanka qui a reçu son 10e secret le 7 mai 1985, c'est l'anniversaire des apparitions, le 25 juin de chaque année. Pour Jakov qui a reçu son 10e secret le 12 septembre 1998, c'est le jour de Noël de chaque année. Et pour Mirjana qui a reçu son 10e secret à Noël en 1982, c'est son anniversaire le 18 mars de chaque année. Notre Dame est également apparue à Mirjana le 2 de chaque mois depuis le 2 août 1987 dans le but de prier pour tous les incroyants. Mirjana nous dit qu'il est très important que tous prions pour les incroyants du monde, qui sont décrits comme ceux qui n'ont pas encore connu l'amour de Dieu. Personne ne sait quand Notre Dame donnera le dixième secret à Marija, Ivan et Vicka.

Rédigé le  3 août 2017 8:34  -  Lien permanent
 
 
 
 
0 Commentaires  

Jolie image de Marie ...

CADEAU ... BIENHEUREUSE VIERGE MARIE ...



Une fois que Notre-Dame a cessé d'apparaître, il y aura trois avertissements donnés au monde. Ces avertissements seront sous la forme d'événements sur terre. Ils se produiront dans la vie de Mirjana, et Mirjana sera un témoin pour eux. Dix jours avant chacune des avertissements, elle avisera le prêtre qu'il a choisi pour cette tâche (Père Petar Ljubicic), qui priera et fera vite avec Mirjana pendant sept jours. Ensuite, trois jours avant chaque avertissement, le père. Petar annoncera au monde quoi, où, et quand l'avertissement aura lieu. Fr. Petar n'a pas le choix et doit révéler chaque avertissement. Après le premier avertissement, les deux autres suivront une période de temps assez courte. Cet intervalle sera une période de grande grâce et de conversion. Après que le signe permanent, visible, surnaturel et indestructible apparaisse sur la montagne où Notre-Dame est apparu pour la première fois à Medjugorje, il y aura peu de temps pour la conversion. Pour cette raison, la Sainte Vierge nous invite à une conversion et à une réconciliation urgentes. Le signe permanent entraînera de nombreuses guérisons et conversions avant que les secrets deviennent réalité. Selon Mirjana, les événements prévus par la Sainte Vierge sont proches. En vertu de cette expérience, Mirjana proclame au monde: 'Dépêchez-vous, soyez converti; Ouvrez vos cœurs à Dieu.

Les neuvième et dix secrets sont sérieux. Ils concernent le châtiment pour les péchés du monde. La punition est inévitable, car on ne peut s'attendre à ce que le monde entier soit converti. La punition peut être diminuée par la prière et la pénitence, mais elle ne peut être éliminée. Mirjana dit qu'un des maux qui menaçaient le monde, celui contenu dans le septième secret, a été évité grâce à la prière et au jeûne. C'est pourquoi la Sainte Vierge continue d'encourager la prière et le jeûne: «Vous avez oublié que, avec la prière et le jeûne, vous pouvez conjurer les guerres, suspendre les lois naturelles».

En plus de ce message de base, Mirjana a raconté une apparition qu'elle avait en 1982, ce qui met en lumière certains aspects de l'histoire de l'Église. Elle a parlé d'une apparition dans laquelle Satan est apparu à elle, et a demandé à Mirjana de renoncer à Notre-Dame et de le suivre. Ce faisant, elle pourrait être heureuse dans l'amour et dans la vie. Il a ajouté que suivre Notre-Dame ne mènerait qu'à la souffrance. Mrjana l'a rejeté, et immédiatement Notre-Dame est apparue et Satan a disparu. Alors Notre-Dame a donné à Mirjana le message suivant:

"Excusez-moi pour cela, mais vous devez vous rendre compte que Satan existe. Un jour, il est apparu devant le trône de Dieu et a demandé la permission de soumettre l'Église à une période de procès. Dieu lui a donné la permission d'essayer l'Église pendant un siècle. Ce siècle Est sous le pouvoir du diable, mais lorsque les secrets qui vous ont été confiés, son pouvoir sera détruit. Même maintenant, il commence à perdre son pouvoir et est devenu agressif. Il détruit les mariages, crée des divisions entre les prêtres et est Responsable de l'obsession et du meurtre. Vous devez vous protéger contre ces choses par le jeûne et la prière, en particulier la prière communautaire. Portez des objets bénis avec vous. Mettez-les dans votre maison et rétablissez l'utilisation de l'eau bénite.


Rédigé le  17 juillet 2017 19:14  -  Lien permanent
 
 
 
 
0 Commentaires  

A mes intentions ...





Selon certains experts catholiques qui ont étudié ces apparitions, ce message de Mirjana peut éclairer la vision que le pape Léon XIII a eu. Selon eux, c'est après avoir eu une vision apocalyptique du futur de l'Église que Léon XIII a présenté la prière à saint Michel, que les prêtres récitaient après la messe jusqu'à l'époque du Concile Vatican II. Ces experts disent que le siècle des procès prévu par Leo XIII est sur le point de se terminer.

Depuis que les apparitions ont débuté en 1981, environ 40 millions de personnes de toutes les confessions du monde entier ont visité Medjugorje et sont devenues spirituellement renforcées et renouvelées. Beaucoup apportent des histoires de miracles sous la forme de guérisons (de l'esprit, du corps et de l'esprit), des signes visuels surnaturels et des conversions profondes vers Dieu. Vous le devez à vous-même et à vos proches, pour enquêter avec un esprit et un cœur ouverts les messages qui nous sont donnés par Notre-Dame de Medjugorje. Je vous invite à lire ces messages et à décider de la façon dont ils affecteront votre vie et celle de votre famille.

Les messages de Notre-Dame sont censés être assemblés comme une mosaïque. Pour comprendre la signification et la profondeur de ces messages, nous devons étudier tous les messages qu'elle nous a transmis au cours de ces 33 dernières années. "Au moyen des messages, je souhaite faire une très belle mosaïque dans vos coeurs". (25 novembre 1989). Notre Dame a demandé que nous lisons continuellement, étudions et méditez sur les messages qu'elle nous a donnés. Elle a dit: «Petits enfants, lis tous les jours les messages que je t'ai donnés et les transforme en vie. Je t'aime et c'est pourquoi je t'appelle au chemin du salut avec Dieu». (25 décembre 1989).

La technique d'enseignement que Notre-Dame utilise, nous récite à être chrétiens. Elle accomplit cela en marchant avec nous et en nous guidant pas à pas, message par message. Aujourd'hui, beaucoup pensent qu'il n'est pas important d'être chrétien. D'autres veulent vivre une forme superficielle du christianisme, plus facile ou plus commode que de vivre une véritable vie chrétienne. Notre Dame veut nous montrer à travers ses messages le vrai visage du christianisme. C'est un processus long parce que nous, en tant que société, nous sommes éloignés de la vérité et de Dieu et nous avons tardé à apprendre. Cela est vrai à la fois dans l'Église et à l'extérieur de l'Église. Nous devons accepter d'être totalement rééducés, peu à peu, par la Mère de Dieu. Le problème avec l'humanité n'est pas tant que les gens ont de mauvaises intentions; Il y a beaucoup de bonnes personnes. Le problème est que nous ne voyons pas parfois la vérité; Nous sommes dans l'obscurité, et beaucoup d'entre nous sont simplement aveugles. Nous ne réalisons pas que nous nous sommes mis entre les mains de satan parce que nous ne savons pas comment distinguer le bien et le mal. Beaucoup d'entre nous deviennent une image de satan sans même le savoir.


Rédigé le  23 juin 2017 19:25  -  Lien permanent
 
 
 
 
0 Commentaires  

Marie ...






Je ne pense pas que n'importe qui puisse discuter, indépendamment de l'orientation religieuse, que le monde d'aujourd'hui est en crise. Tout ce qu'il faut faire, c'est lire le journal ou regarder la télévision pour voir comment l'érosion de la morale de notre monde est devenue. Il est choquant de voir et d'entendre les exemples de terrorisme, d'inhumanité, de cruauté, de violence, d'abus, de drogue, de guerre, de crime, etc., etc. Une grande partie du monde s'est éloigné d'une vie centrée autour de Dieu et de la famille. Les réponses dont nous avons besoin pour rediriger notre vie peuvent être trouvées en lisant et en vivant les messages et l'Écriture de Notre-Dame.

"Vous êtes prêts à commettre le péché, et à vous mettre entre les mains de Satan sans réfléchir." (25 mai 1987)

"Ne permettez pas à Satan de prendre le contrôle de vos coeurs, alors vous seriez une image de satan et pas de moi". (30 janvier 1986)

«Les enfants, l'ombre règne sur le monde entier. Les gens sont attirés par beaucoup de choses et ils oublient le plus important».

"La lumière ne régnera pas dans le monde jusqu'à ce que les gens acceptent Jésus, jusqu'à ce qu'ils vivent ses paroles, qui est la Parole de l'Évangile".

«Chers enfants, c'est la raison de ma présence parmi vous depuis si longtemps: vous conduire sur le chemin de Jésus. Je veux vous sauver et, par vous, sauver le monde entier. Beaucoup de gens vivent maintenant sans foi Certains ne veulent même pas entendre parler de Jésus, mais ils veulent toujours de la paix et de la satisfaction! Les enfants, c'est la raison pour laquelle j'ai besoin de votre prière: la prière est le seul moyen de sauver la race humaine ". (30 juillet 1987)

Nous devons nous rendre compte que Satan est réel. Il nous utilise pour sa propre fin et ses objectifs. Son but principal est la destruction. Destruction de l'amour, de la paix, de la foi, de la famille et de la vie. Tout comme Dieu a donné à David 5 pierres pour vaincre Goliath, Notre Dame nous donne également 5 pierres ou armes que nous pouvons utiliser pour vaincre Satan. Elles sont:

Prière quotidienne (du chapelet)
Jeûner les mercredis et vendredis
Lecture quotidienne de la Bible
Confession mensuelle
Sainte Messe

Rédigé le  21 juin 2017 20:51  -  Lien permanent
 
 
 
 
0 Commentaires  

Aimer ...





Prière

La prière est le centre du plan de Notre-Dame et est le message le plus fréquent à Medjugorje.

"Aujourd'hui, je vous appelle à la prière. Vous savez, chers enfants, que Dieu accorde des grâces spéciales dans la prière ... Je vous appelle, chers enfants, à la prière avec le cœur". (25 avril 1987)

Prier avec le cœur est de prier avec amour, confiance, abandon et concentration. La prière guérit les âmes humaines. La prière guérit l'histoire du péché. Sans prière, nous ne pouvons pas avoir une expérience de Dieu.

"Sans prière incessante, vous ne pouvez pas éprouver la beauté et la grandeur de la grâce que Dieu vous offre". (25 février 1989)

Prières recommandées par notre Dame:

Au début, après une ancienne tradition croate, Notre-Dame a demandé la prière quotidienne de: Le Credo, suivi de Sept Pères, Ave Maria et Glory Be's.
Plus tard, Notre-Dame a recommandé de prier le Rosaire. La première Notre-Dame nous a demandé de prier 5 décennies, puis 10, et enfin Notre-Dame nous souhaite prier tous les jours, ensemble ou individuellement, les 15 Mystères du Rosaire (mystères Joyeux, Douloureux et Glorieux).
Voir Comment prier le chapelet.
Tout le monde devrait prier. Notre Dame dit: "Que la prière règne dans le monde entier". (25 août 1989) Par la prière, nous vaincrons le pouvoir de Satan et obtenons la paix et le salut pour nos âmes.

"Vous savez que je vous aime et que je viens ici par amour, afin que je puisse vous montrer le chemin de la paix et du salut pour vos âmes. Je veux que vous m'écoutez et ne permettez pas à Satan de vous séduire. Chers enfants, Satan est Assez fort! Par conséquent, je vous demande de consacrer vos prières afin que ceux qui sont sous son influence puissent être sauvés. Donner votre témoignage par votre vie, sacrifier vos vies pour le salut du monde ... Par conséquent, petits enfants, ne soyez pas Si vous priez, Satan ne peut vous blesser, même pas un peu, parce que vous êtes les enfants de Dieu et qu'il vous surveille. Priez, et laissez le Rosaire toujours être entre vos mains comme un signe pour Satan que vous m'appartenez. " (25 février 1989)

Le pouvoir de Satan est détruit par la prière et il ne peut nous nuire que si nous prions. Aucun chrétien ne doit avoir peur du futur, à moins qu'il ne prie. S'il ne prie pas, est-il chrétien? Si nous ne prions pas, nous sommes naturellement aveugles à de nombreuses choses et ne pouvons pas dire le bien du faux. Nous perdons notre centre et notre solde.


Rédigé le  20 juin 2017 17:11  -  Lien permanent
 
 
 
 
0 Commentaires  

J'M - JADOR - J'PARTAG ...





Jeûne

Dans l'Ancien Testament et dans le Nouveau Testament, il existe de nombreux exemples de jeûne. Jésus fréquentait souvent. Selon la tradition, le jeûne est encouragé surtout en période de grande tentation ou d'essais sévères. Certains démons, "ne peuvent être chassés que par la prière et le jeûne", a déclaré Jésus. (Marc 9:29)

Le jeûne est essentiel pour atteindre la liberté spirituelle. Par le jeûne, on est mieux capable d'écouter Dieu et l'homme et de les percevoir plus clairement. Si, grâce au jeûne, nous atteignons cette liberté, nous serons plus conscients de beaucoup de choses. Une fois que nous sommes conscients que nous pouvons profiter des nécessités de la vie sans lutte, alors beaucoup de craintes et de soucis disparaissent. Nous devenons plus ouverts à nos familles et aux personnes avec lesquelles nous vivons et travaillons. Notre-Dame recommande de jeûner deux fois par semaine: "Rapide strictement les mercredis et vendredis". (14 août 1984)

Elle nous demande d'accepter ce message difficile "... avec une volonté ferme". Elle nous demande de "persévérer dans ... le jeûne". (25 juin 1982)

"Le meilleur rapide est le pain et l'eau. Grâce au jeûne et à la prière, on peut arrêter les guerres, on peut suspendre les lois naturelles de la nature. Les œuvres de charité ne peuvent pas remplacer le jeûne ... Tout le monde, sauf le malade, doit vite". (21 juillet 1982)

Nous devons réaliser le pouvoir du jeûne. Le jeûne signifie faire un sacrifice à Dieu, offrir non seulement nos prières, mais aussi faire participer notre intégralité au sacrifice. Nous devrions jeûner avec amour, pour une intention spéciale, et pour nous purifier et le monde. Nous devrions vite parce que nous aimons Dieu et voulons être des soldats qui offrent nos corps dans la lutte contre le mal.


Rédigé le  19 juin 2017 21:59  -  Lien permanent
 
 
 
 
0 Commentaires