Votre panier : 0,00 EUR
Croix acier homme, femme et enfants

Le parchemin et les 3 cahiers de Medjugorje

LE PARCHEMIN

Une petite video, pour vous expliquer ce que nous savons sur le parchemin et les 3 cahiers dictés par Marie.

Le parchemin ne peut pas être lu, seule la voyante peut le lire et dessus est inscrits les 10 secrets.

Sur les 3 cahiers dictés par la Sainte Vierge est écrit la vie de Marie.

Le 1er parchemin :



Le 25 juin 1985, Vicka, une des voyantes déclare :

" La Gospa m'a juste donné une simple feuille sur lequel et écrit les dix secrets, il est constitué de quelques choses qui ne peut être détruit, le feuillet ressemble a du papier, mais ce n'est pas du papier, il peut aussi ressembler a du tissu, mais ce n'est pas du tissu non plus ... Il est visible, et on peut le toucher mais on ne peut lire l'écriture qui est dessus... Quand le temps viendra, je présenterai la feuille au prêtre que j’aurai choisi ... il recevra la grâce de lire seulement le 1er secret et plus tard les autres secrets. Mon cousin, un ingénieur en Suisse, l’a regardé et examiné. Mais il n'a pas réussi a identifier le matériaux avec lequel il était constitué. La voyante, vicia, ne cache pas le document, en dehors de son cousin ingénieur, sa cousine et sa mère l'ont vu aussi. La voyante arrive a lire le document sans problème, une fois elle l'a fait voir a sa cousine et a une  amie, au même moment et elles n'ont pas vu la même chose sur le document. L'une a vu une prière, et l'autre a vu une lettre dans laquelle quelqu'un appellait : "Au secours". Son cousin ingénieur en Suisses, a dit que le feuillet avait été analysé par l'Université de Zagreb, et que les scientifiques avaient déclaré que la feuille de papier avait été fabriqué a partir d'un matériau qui n'existait pas ici sur Terre. 






Le 2ème parchemin :


Le 2ème parchemin, ou plutôt "les cahiers", pendant trois ans, la Sainte Vierge Marie, dit la Gospa dicta a la voyante vicka de Medjugorje, l'histoire de sa vie. Elle écrivit trois cahiers et la la Gospa lui annoncera le moment ou le Monde serait près pour recevoir son histoire. Vicka a du choisir un prêtre qui se chargera de les publier le moment voulu. La voyante Vicka, dit que l'histoire de la vie de la Sainte Vierge est écrit dans trois cahiers qui sont protégés de la lecture, avant que la Sainte Vierge M arie ne le permet. Un autre voyant de Medjugorje a vu les trois cahiers, pendant que Vicka, la voyante l'écrivait et n’a pu comprendre la langue dans laquelle il était écrit. Du 7/01/1983 au 10/04/1985, la Gospa dicta l'histoire de sa vie en détail a Vicka, une voyante. Vicka a écrit le texte dans une écriture secrète, car elle est protégée d’être lu, en  effet celui qui le lit le texte ne comprend pas ou lit autre chose que les secrets, et cela avant l'autorisation de la publication par la Sainte Vierge Marie. La Gospa a dit a la voyante, Vicka de bien l’écrire, car elle lui demanderai de le partager avec le Monde entier. Vicka, la,voyante a trois cahiers de dictée, les cahiers de la voyante sont écrit dans une langue ou un texte qui les protège de la lecture avant que le temps soit mur pour que la voyante Vicka ne partage l'histoire avec le Monde entier".




Voilà ... ce que l’on peut dire du parchemin et de l’histoire de la vie de la Sainte Vierge Marie écrit pas Vicka : les 3 cahiers…