Votre panier : 0,00 EUR
Croix acier homme, femme et enfants

Petit résumer de 6 lignes des apparitions de Medjugorje

Le 24 juin1981. Vers environ 18 h de 6 jeunes de la paroisse de Medjugorje, Ivanka Ivanković, Mirjana Dragićević, Vicka Ivanković, Ivan Dragićević, Ivan Ivanković et Milka Pavlović ont vu sur la colline dans une région appelée Podbrdo, une jeune femme blanche avec un enfant dans les bras. Surpris et effrayés, Les enfants ne se sont pas approchés.

Le lendemain, le 25 juin 1981 (jour de l’anniversaire des apparitions), 4 d'entre eux, Ivanka Ivanković, Mirjana Dragićević, Vicka Ivanković et Ivan Dragićević, se sont senti fortement appelé a l'endroit où ils ont vu la jeune femme avant qu'elle soient reconnus comme la Sainte Vierge. Ils ont été rejoints par Maria Pavlović et Jakov Čolo. Le groupe de 6 voyants définitif de Medjugorje a été formé. Les voyants ont prié et parlé avec la Gospa. A partir de ce jour-là, les 6 voyants avaient des apparitions quotidiennes, ensemble ou séparément. Milka Pavlović et Ivan Ivanković n’ont jamais revu la Sainte Vierge.

Présentation des voyants :

Mirjana Dragicevic-Soldo est née à Sarajevo, le 18 mars 1965.. Elle a eu des apparitions régulière depuis le 24 juin 1981. jusqu'au 25 décembre 82. Ce jour-là, en recevant son 10ème secret, La Sainte Vierge lui a dit qu'elle aurait une apparition 1 fois/an - tout les 18 mars de chaque année. À partir de 2 aout 1987, selon ses paroles, chaque 2 du mois, elle a entendu la voix de Sainte Vierge, et Mijana a priez avec Marie pour les incroyants. Elle la voit parfois. Mirjana est mariée, a 2 enfants, elle vit avec sa famille à Medjugorje. L'intention de prière que la Gospa lui a confié: Pour ceux qui ne connaissaient pas l'amour de Dieu - pour les incroyants.

Ivanka Ivanković-Elez est née à Bijakovici, le 21 juin 1966.,. La 1ère a avoir vu la Sainte Vierge Marie. Elle avait des apparitions régulière jusqu'au 7 mai 1985. Ce jour-là, après avoir reçu son 10ème secret, La Gospa lui a déclaré qu'elle aurait une apparition tous les 25 juin de chaque année pendant toute sa vie - à l'occasion de l'anniversaire de l'apparition de Medjugorje. Ivanka est mariée, a 3 enfants, elle vit avec sa famille à Medjugorje. Marie lui a donné une intention de prière: pour la famille.

Jakov Cholo est né à Sarajevo, le 6 mars 1971. Les apparitions régulières de Jakov on eue lieu du 25 juin 1981 au 12 septembre1998. Ce jour-là, en lui confiant son 10ème secret, La Sainte Vierge a dit qu’il aurait une apparition 1 fois/an à Noël, tout au long de sa vie, soit le 25 décembre. Jacob est marié, a 3 enfants et vit avec sa famille à Medjugorje. Marie lui a donné une intention de prière : pour les malades.

Ivan Dragićević est né à Bijakovici, le 25 mai 1965. Il y a encore des apparitions quotidiennes aujourd’hui. La Gospa lui a confié 9 secrets. Ivan est marié, a 3 enfants, sa famille vit aux États-Unis et aussi dans la région de Medjugorje. L'intention de prière que la Sainte Vierge lui a confiée: pour les jeunes et pour les prêtres.

Vicka Ivanković-Mijatović est né à Bijakovici, le 3 septembre1964. Il a encore des apparitions quotidiennes tous les jours. La sainte Vierge lui a confié 9 secrets. Vicka est mariée, a 2 enfants et vit à Krehin Grac dans la région de Medjugorje. L'intention de prière que la Gospa lui a confiée: pour les malades.

Marija Pavlović-Lunetti est née à Bijakovici, le 19 janvier 1965.. Elle a encore des apparitions quotidiennes aujourd’hui. C’est par elle, que la Sainte Vierge Marie donne un message à la paroisse de Medjugorje et au monde entier. Entre le 1er mars 1984 jusqu'au 8 janvier1987 le message était tous les jeudis et à partir de 1987 tous les 25 du mois. La Sainte Vierge lui a confié 9 secrets. Maria est mariée, a 4 enfants, elle vit avec sa famille à Medjugorje et en Italie. L'intention de prière que la Sainte Vierge lui a donné : pour les âmes du purgatoire.