Votre panier : 0,00 EUR
Croix acier homme, femme et enfants

La dernière apparition quotidienne à Mirjana, Ivanka et Jakov

La dernière apparition quotidienne de la Reine de la Paix Mirjana Dragicevic,

Noël en 1982.

"Ma dernière réunion régulière avec Notre-Dame était le jour de Noël, le 25 décembre 1982. Notre Dame est restée avec moi pendant 45 minutes. Mois, Notre Dame m'avait préparé pour cette réunion. Tout mon maternel a expliqué.

Elle m'a dit qu'elle avait complété ce pour quoi elle avait besoin de moi. Elle a dit que je savais assez et que je comprend que je dois me tourner vers la vie quotidienne normale, ainsi que pour mes pairs. Je dois continuer à vivre sans son conseil maternel, il fallait tant de conversation avec elle. Elle a promis de toujours être avec moi et de m'aider dans les circonstances les plus difficiles. Tant que je vivrai avec Dieu, elle m'aidera.

Elle m'a dit que ce sont nos dernières conversations régulières, mais elle me laisse un cadeau, c'est-à-dire. Je vous verrai pour mon anniversaire alors que je suis en vie.

Le menu a été très difficile pour cette dernière rencontre avec Notre-Dame. Il est impossible de décrire avec des mots la douleur que j'ai ressentie dans mon âme que je n'aurai pas d'observations régulières. C'est quelque chose comme lorsque vous vous rendez compte que vous avez récemment reçu le plus beau de la vie, et que maintenant vous perdez. Notre Dame connaissait mon affliction et ma douleur; et pour me réconforter, elle a prié avec moi et m'a encouragé à chanter et à louer Dieu. J'ai prié la prière que j'ai toujours priée, quand je suis seule avec elle, "Hail Holy Queen".

Je me souviendrai toujours de ses paroles:

"Mirjana, je vous choisis et je vous raconte tout ce dont vous avez besoin. Je vous ai confié beaucoup d'horreurs qui devraient porter dignement. Pensez-moi et comment je répands des larmes à cause de vous. Vous devez toujours être courageux. Vous avez rapidement compris mes messages, et donc vous devez comprendre que je dois partir. Soyez courageux ...! "

D'autres choses, elle m'a dit, c'était personnel pour moi.

PS: Le premier mois, j'ai été vraiment difficile. À ce moment-là, elle a prévenu. Je suis tombé dans des états profonds de la tristesse (la dépression). Je l'ai évité, ferme-toi dans sa chambre, où j'ai toujours attendu Notre-Dame. J'ai pleuré et l'ai appelée. J'ai senti son aide et j'ai désiré mon anniversaire ...

Depuis le 2 août 1987, tous les deux mois pour entendre la voix de Notre-Dame, et parfois je te vois avec ses prières pour les incroyants. "

Mirjana Dragicevic-Soldo

La dernière apparition quotidienne de la reine de la paix Ivanka Ivankovic,

7 mai 1985.

La soirée du 6 mai 1985. La vision avait Ivan, Jakov et Ivanka. Ivanka, l'apparition a duré environ huit minutes - six minutes de plus que les autres. Au cours de cette apparition, Notre-Dame a donné à Ivanka le dixième secret et a complété le récit sur l'avenir du monde. Notre-Dame lui a demandé d'attendre seule, sans les autres visionnaires.

Le 7 mai 1985, Ivanka a eu l'apparition à la maison. Gave Fr. Slavko Barbaric un article sur lequel a été écrit:

«Comme tous les jours, Notre Dame est venue et m'a salué avec« Loué soit Jésus », et je lui ai répondu:« Toujours Jésus et Marie! "Jamais aussi belle que la Vierge Marie n'a vu que ce soir. Elle était si douce et belle! Aujourd'hui, elle avait la plus belle robe que j'aie jamais vue dans ma vie. Cette robe brillait en argent et en or. Telle était son voile et la couronne. Avec elle étaient deux anges. Ils étaient habillés comme Notre-Dame. Notre Dame était si belle, comme des anges, que je ne peux pas l'exprimer par des mots. Cela doit être connu. Notre Dame m'a demandé ce que je voulais. J'ai demandé à voir ma mère terrestre. Notre Dame a souri et a hoché la tête. Alors soudain, ma mère a créé. Elle souriait. Notre Dame m'a dit de me lever. Je me suis levé. Ma mère m'a étreint, m'a embrassé et a dit: "Fils, Je suis tellement fier de vous! "Ma mère m'a embrassé et a disparu.

Après cela, la Sainte Vierge Marie m'a dit ceci:

"Mon cher enfant, aujourd'hui, c'est notre dernière réunion. Ne soyez pas triste parce que je viendrai à vous à tous les anniversaires sauf celui-ci. Mon enfant, ne pense pas que vous avez quelque chose qui ne va pas et que je ne viens plus. Non, vous ne l'avez pas! Plans qui ont eu mon fils et moi, vous avez accepté de tout votre cœur et exécuté. Soyez heureux parce que je suis votre mère, qui vous aime de tout son cœur. Ivanka, merci d'avoir accepté l'invitation de mon fils et pour persévérer et pour toujours être proche de lui et rester jusqu'à ce qu'il vous l'a demandé. Mon enfant, dites à vos amis que mon Fils et moi sommes toujours avec eux quand ils cherchent et appellent. C'est ce que je vous ai dit au cours de ces années au sujet de SECRETS, vous ne le diraz pas à personne avant que je vous le dise. Ivanka, la grâce que vous obtenez, vous et vos frères, n'a plus personne sur terre à ce jour!

Après ces mots, j'ai demandé à Notre-Dame si je pouvais l'embrasser? Elle hocha simplement la tête. Je l'ai embrassée. Je lui ai demandé une bénédiction. Elle m'a béni, a souri et a dit: "Allez en paix!"

Elle partit lentement, et avec elle, les deux anges. La Sainte Vierge Marie était très heureuse. Je l'ai laissé pendant une heure. "

La dernière apparition quotidienne de la Reine de la Paix désormais,

12 septembre 1998.

Pendant son voyage à travers l'Amérique, de Miami, James, nous avons signalé le texte suivant:

"Le vendredi 11 septembre lors de l'apparition régulière, Notre Dame m'a dit cette prière spéciale pour l'apparition de demain, car elle confie le 10e secret. Le samedi 12 septembre, Notre-Dame est arrivée à 11h15 (heure locale). Quand elle est venue, elle m'a accueilli toujours avec 'Loué soit Jésus. Pendant qu'elle confiait le 10e secret, elle était triste.

Puis, avec un doux sourire, elle a dit:

"Cher enfant, je suis votre mère et je vous aime inconditionnellement. À partir d'aujourd'hui, vous n'apportez pas tous les jours, mais seulement Noël, l'anniversaire de mon Fils. Ne soyez pas triste, car en tant que mère, je serai toujours avec vous et comme toute vraie mère, je ne vous quitterai jamais. Vous continuez à suivre le chemin de mon Fils, la voie de la paix et de l'amour et essayez de persévérer dans la mission que je vous ai confiée. Soyez un exemple d'un homme qui a su Dieu et l'amour de Dieu. Laissez les gens voir toujours en vous un exemple de la manière dont Dieu travaille sur les gens et de la manière dont Dieu agit à travers eux. Je vous bénis avec ma bénédiction maternelle et je vous remercie d'avoir répondu à mon appel.

L'apparition s'est terminée à 11h45. "

PS Dans une courte conversation téléphonique avec le P. Slavko Barbaric, Jakov a dit qu'il pleurait depuis longtemps et c'est très triste.