Croix acier homme, femme et enfants
Questions-Réponses
Poser une question
Comment ouvrir ou fermer la chaine vendue avec ?

Voici le fermoir de la chaine, pour ouvrir il faut prendre le bout de la chaine à boule, dans la main et la ramener vers le fermoir là ou il y a un trou d'un coup sec en forçant un petit peu.




 
Pourquoi utilisez-vous un nouveau moyen de paiement (MangoPay) ?

Oui, en effet nous utilisons en complément de PayPal, un nouveau moyen de paiement "MangoPay".

PayPal permet toujours de payer, avec son compte PayPal ou simplement avec une carte bancaire classique.

MangoPay permet de payer avec une Carte Bancaire (Visa, Mastercard ou Carte Bleue).

Ce second moyen de paiement permet aux utilisateurs de payer leurs articles, même si PayPal ne fonctionne pas.

 
Un article m'intéresse, comment faire ?

Un article vous intéresse ...
Premièrement, Il faut regarder la livraison, le prix doit être sans surprise, le délai de livraison rapide, le colis sécurisé.
Deuxièmement, il faut regarder le paiement, il doit être sécurisé au maximum. Notre site utilise Paypal, c'est un groupe connu et reconnu sur le net.
Troisièmement, vous pouvez regarder les Conditions Générales de Ventes qui se trouvent souvent en bas de la page d'accueil.
Une fois rassuré vous pouvez passer votre commande en toute sécurité.
 

 
Si je ne suis pas satisfait de mon achat, puis je le renvoyer?

Satisfait ou remboursé!!

Dés la réception de votre commande, vous avez 14 jours pour retourner, à vos frais, les produits ne vous convenant pas. Tout retour pourra être signalé au préalable sur notre site (CONTACT). L'article devra être retourné à notre ADRESSE (voir contact).
Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d’origine complet et intact, et en parfait état de revente.

 
Comment utiliser le suivi de la poste?

Tout nos envois utilisent la LettreMax de la Poste.
Avec cette lettre (indéchirable et imperméable en Tyvek) il y a un suivi :

- soit par SMS au 6 20 80 (0,35€ TTC + prix d'un SMS)
- soit par un serveur vocal interactif (prix d'un appel non surtaxé) N° Cristal 0969 397 398
- soit par internet avec le lien http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi  

Il faut entrer le numéro que nous vous donnons lors de l'envoi de l'e-mail de "colis expédié".
Si vous avez un problème, vous pouvez nous laisser un message, en cliquant sur "CONTACT"

 
Peut on acheter plusieurs croix en même temps?

Il est recommandé d'acheter toutes vos croix en une seul commande pour que les frais de ports soit moins cher.