Votre panier : 0,00 EUR
Croix acier homme, femme et enfants
Les messages de Marie a Medjugorje - Marie vous parle
Rechercher

Avenir du Monde et de la France


 Nous espérons que cette vidéo vous guidera ...

et n'oubliez pas, priez pour que Marie vous aide a comprendre
 

Prophéties pour la France

13 août 2014


Plus simple : une petite vidéo (2mn40)









Marthe Robin est née le 13 mars 1902 à Châteauneuf-de-Galaure et décédée le 6 février 1981.
Elle était une mystique française, elle vivait sans manger ni boire et elle se nourrissait que de l'Eucharistie.
Marthe était stigmatisée et revivait la Passion de Jésus toutes les semaines.
En plus, elle lisait dans les coeurs et les âmes et donnait ainsi de très bons conseils.
Elle a créé les "Foyers de Charité" (communauté de prêtres et de laïcs).



En 1936, Marthe Robin se met a prophétiser devant le père Finet :

Elle parle des grands événements qui vont avoir lieu dans le Monde,
certains "riches en grâces" et d'autres catastrophiques.


"Nous assisterons à l'unité des chrétiens. Et après, il y aura l'unité entre chrétiens et juifs. Les erreurs diaboliques seront détruites. Cela aboutira à une résurrection, à une immense grâce : la nouvelle Pentecôte d'amour ! 
Elle sera précédée d'un renouveau de l'Eglise !
L'institution va se rajeunir par l'apostolat des laïcs. Ils vont avoir un rôle très important à jouer. (...)"


Elle a dit que l'Eglise allait totalement se rénover.

 
"La France retrouvera sa mission de fille aînée de l'Eglise." ( Marthe Robin )

Pauvreté, avortements, divorces, déchristianisation, violences urbaines , ... on sent bien que la France traverse un moment très difficile de son histoire. Dans cette période particulièrement douloureux il est intéressant de se rappeler cette prophétie de Marthe Robin : 

"La France tombera très bas, plus bas que les autres nations, à cause de son orgueil et des mauvais chefs qu'elle se sera choisis. Elle aura le nez dans la poussière. Alors elle criera vers Dieu, et c'est la Sainte Vierge qui viendra la sauver. Elle retrouvera sa mission de fille aînée de l'Eglise et enverra à nouveau des missionnaires dans le Monde entier."

PRIONS MARIE POUR L'AIDER A SAUVER LA FRANCE ET AINSI REDRESSER SPIRITUELLEMENT ET MORALEMENT NOTRE PAYS.
(Source : le livre "Marthe Robin Le voyage immobile" de Jean-Jacques Antier)


PAYS-BAS

21 juillet 2013
APPARITION RECONNUE DE "NOTRE DAME DE TOUS LES PEUPLES" A AMSTERDAM



ANGLETERRE, AMÉRIQUE

La DAME dit : «Je m’adresse à présent à l’ANGLETERRE et je dis : je reviens !»La DAME dit ces derniers mots sur un ton très énergique comme si elle voulait dire : personne ne me retiendra. On dirait d’ailleurs qu’elle pose réellement les pieds sur l’ANGLETERRE.«ANGLETERRE, tu seras touchée dans tes colonies.»Je vois différents pays. Il y a des troubles parmi les gens, des Noirs pour la plupart.«ANGLETERRE, tu ne pourras pas continuer, si ce n’est grâce à l’aide des autres. Catholiques d’ANGLETERRE, soyez conscients de votre tâche et travaillez pour l’Église de ROME. Ramenez la DAME DE TOUS LES PEUPLES en ANGLETERRE»



AMÉRIQUE 
ELLE dit sur un ton fâché : «AMÉRIQUE, où restes-tu ? As-tu le courage de persévérer ? La DAME DE TOUS LES PEUPLES te le demande.»


L’ALLEMAGNE

La DAME dit : «Regarde où j’ai posé l’un de mes pieds. C’est sur l’ALLEMAGNE et l’autre, sur les PAYS-BAS. Et puis je dis : pauvre peuple d’ALLEMAGNE.
Est-ce que la leçon ne t’a pas suffi ? Ne te laisse pas égarer par de belles paroles.Chrétiens d’ALLEMAGNE, revenez à la CROIX et priez la DAME DE TOUS LES PEUPLES pour qu’elle aide l’ALLEMAGNE»La DAME porte maintenant un regard très pénétrant sur le monde, puis elle dit : «Il faudra que ce soit une grande action !»


LES PAYS-BAS 

Tout en faisant aller et venir le doigt en signe d’avertissement, la DAME dit : «Et maintenant, je m’adresse à ton propre pays et je dis : HOLLANDE, fais attention ! Ton peuple aussi, HOLLANDE, fait fausse route.»

C’est comme si je voyais toutes sortes de chemins de traverse et de routes sinueuses. Les gens qui les empruntent en dégringolent. 


LA FRANCE

LA DAME dit : «FRANE, tu seras et tu es détruite dans ta foi.»Je vois alors un feu d’un rouge incandescent passer sur la FRANCE.La DAME poursuit : «FRANCE – et à présent, je m’adresse aux plus grands –, tu sauveras ton pays, tu ne le sauveras qu’à condition de ramener le peuple à la CROIX et à votre DAME 50 . Il faut ramener ton peuple à la DAME DE TOUS LES PEUPLES»


ITALIE. LE PAPE

Tout en levant le doigt en signe d’avertissement, la Dame dit : «ITALIE, tu as eu tes croix. Tiens-toi prête ! ROME, pense à ton pauvre peuple. Et maintenant, je m’adresse une fois encore au pape et dis : vous êtes le combattant, vous êtes le sauveur pour ce monde. Vous serez élevé parmi les Nôtres. Ce pape sera vénéré par les peuples du monde entier.Je parle maintenant au monde entier quand je dis : peuples, qui et quoi que vous soyez, allez à votre Créateur avec toutes vos détresses ! Apprenez à Le trouver, en quelque lieu que vous soyez. Demandez à la DAME DE TOUS LES PEUPLES d’être votre Avocate.»


Tout en me regardant en souriant, la DAME me dit : «Mon enfant, dis que je suis satisfaite du début de l’action. Dis à tous ceux qui coopèrent qu’ils continuent à porter dans le monde l’image avec la prière, encore plus, de plus en plus. Je les aiderai.»


RUSSIE, CHINE, AMÉRIQUE, EUROPE

«Un grand bouleversement se produira en RUSSIE»La DAME marque alors une pause puis elle reprend d’une voix très distincte et lente : « Après bien des combats»«La CHINE se tournera vers notre MÉRE l’Église.»La DAME marque une nouvelle pause et dit d’une voix très lente : « Après bien des combats»
«AMÉRIQUE, pense à ta foi. N’apporte ni esprit mauvais ni confusion parmi les tiens pas plus qu’au-dehors. La DAME DE TOUS LES PEUPLES met en garde l’AMÉRIQUE afin qu’elle reste ce qu’elle était.EUROPE, vous devez chercher la paix les uns avec les autres. Vous devez aider ceux qui sont dans la détresse, dans la détresse spirituelle. Préparez-vous au combat, au combat spirituel. La DAME DE TOUS LES PEUPLES veut qu’on l’amène à tous, qui et quoi qu’ils soient. C’est pourquoi elle a reçu ce titre de son Seigneur et Maître.»