Votre panier : 0,00 EUR
CroixAcier.fr - Youtubeur - Medjugorje - Vidéo - Croix en Acier
Les commentaires de Rémy sur CroixAcier.fr
  Retour aux billets

A mes intentions ...






Selon certains experts catholiques qui ont étudié les apparitions de Medjugorje, ce message de Mirjana (voir page précédente due blog) peut éclairer la vision que le pape Léon XIII a eu. Selon les experts, c'est après avoir eu une vision apocalyptique du futur de l'Église que le Pape (Léon XIII) a présenté la prière à saint Michel Archange, que les prêtres de l'Eglise catholique récitaient après la messe, jusqu'à l'époque du Concile Vatican II. Ces experts disent que le siècle des catastrophes prévu par Leon XIII est sur le point de se terminer.

Depuis que les apparitions de Medjugorje ont débuté en juin 1981, environ 40 millions de personnes de toutes les confessions du monde entier ont visité ce petit village de Medjugorje et sont devenues spirituellement renforcées et renouvelées. Beaucoup de pèlerins de Medjugorje apportent des histoires de miracles sous la forme de guérisons (de l'esprit, du corps et de l'esprit), des signes visuels surnaturels et des conversions profondes pour Dieu le père et le fils. Vous le devez à vous-même et à vos proches, pour avoir appliqué avec un coeur et un esprit ouverts les messages qui nous sont donnés par la Sainte Vierge Marie de Medjugorje. Je vous invite à lire ces messages a les appliquer et à décider de la façon dont ils affecteront votre famille et votre vie.

Les messages de la Sainte Vierge sont censés être assemblés comme une puzzle . Pour comprendre la signification et la profondeur de ces messages de medjugorje, nous devons étudier tous les messages qu'elle nous a donné au cours de ces 36 dernières années (depuis 1981). "Avec ces messages, je souhaite faire une très belle mosaïque dans vos coeurs". (Message: novembre 1989). La Sainte Vietge a demandé que nous lisons continuellement, méditons et étudions les messages  de Medjugorje qu'elle nous a donnés depuis 1981 . La Gospa a dit: «Petits enfants, lisez tous les jours les messages que je vous ai donnés et transformez les en vie. Je vous aime et c'est pourquoi je vous appelle au chemin du salut avec Dieu». (Message : décembre 1989).

La technique d'enseignement que la Sainte Vierge Marie (dit la Gospa de medjugorje) utilise, nous incite à être Chrétiens. Marie accomplit cela en marchant avec nous et en nous guidant pas à pas, message après message. Aujourd'hui, certaines personnes pensent qu'il n'est pas important d'être Chrétien. D'autres personnes veulent vivre une forme superficielle du christianisme, ce qui est plus facile ou plus commode que de vivre une véritable vie chrétienne avec les obligations et interdictions (Les péchés, la messe, les sacrifices, le jeûne, etc ...). La Vierge Marie, la Gospa veut nous montrer à travers ses messages le vrai visage de la religion Chrétienne. C'est un processus long parce que nous, en tant que société moderne, nous sommes éloignés de la vérité et de Dieu le créateur et nous n'avons pas voulut apprendre. Cela est vrai à la fois dans l'Église catholique et à l'extérieur de l'Église catholique. Nous devons accepter d'être totalement repris en main par Marie, peu à peu. Le problème avec les Hommes ce n'est pas que les gens ont de mauvaises intentions; Il y a beaucoup de bonnes personnes. Le problème que Marie nous montre c'est que nous ne voyons pas la vérité; Nous sommes dans l'obscurité, dans les ténèbres et beaucoup d'entre nous sont simplement aveugles ou ne veulent pas voir l'évidence. Nous ne réalisons pas que nous nous sommes mis entre les mains de satan, du Mal, des ténèbres parce que nous ne savons pas comment voir le bien du mal. Beaucoup d'entre nous deviennent apparemment une image de satan sans même le savoir et véhicule ces idées.


Rédigé le  23 juin 2017 19:25  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site