Votre panier : 0,00 EUR
CroixAcier.fr - Youtubeur - Medjugorje - Vidéo - Croix en Acier
Les commentaires de Rémy sur CroixAcier.fr
  Retour aux billets

AIMER ...







En 1981, dans un petit village en Bosnie nommé Medjugorje, la Sainte Vierge Marie est apparue et donne des messages au monde entier. Elle nous dit que Dieu l'a envoyéesur terre, et ces années qu'elle passe avec nous sont un temps de grâce accordé par Dieu le Père. Avec ses propres mots, elle nous dit: «Je suis venu pour dire au Monde que Dieu existe. Il est la plénitude de la vie et la Paix, et pour apprécier cette plénitude et cette paix, vous devez revenir à Dieu».

La mission de la Sainte Vierge Marie est celle de la Paix. Elle est venue sur terre pour nous apprendre, nous aider à nous convertir  à Dieu. Le rôle de Marie a toujours été de guider les gens à  Jésus. Quelle opportunité incroyable que nous avons ! L'appel deNotre Dame à la conversion est urgent, et nous devons répondre "oui" de tout cœur.

La Vierge Marie continue de donner des messages à 6 personnes du petit village de Medjugorje: Ivan, Jakov, Marija, Mirjana, Vicka et Ivanka. Ces 6 personnes (appelées «visionnaires») reçoivent des apparitions de la Sainte Vierge depuis le 24 juin 1981. En plus de ses messages publics (le 25 du mois), Notre-Dame doit donner à chacun des 6 visionnaires (voyant) un total de 10 secrets. Ce sont des événements terrestres qui se produiront sur Terre dans un proche avenir. Certains des secrets concernent la Terre entière,  tandis que d'autres concernent les voyants eux-mêmes ou le village de Medjugorje. Un seul des secrets a été jusqu'ici révélé par les voyants. Dans le 3ème secret, la Vierge Marie a promis de laisser un signe visible,surnaturel et indestructible sur la montagne où elle est apparue pour la 1ère fois. Marie a dit: "Ce signe sera donné aux non-croyants. Vous avez déjà des signes et vous êtes devenu ce signe pour les non-croyants. Si vous êtes fidèle, vous ne devez pas attendre le signe avant de vous convertir, vous devez vous convertir tout de suite. La grâce est pour vous. Vous ne pourrez jamais assez remercier Dieu pour cette grâce. Ce temps de grâce est pour approfondir votre foi et pour votre conversion. Lorsque le signe arrivera, il sera trop tard vous convertir."

Lorsque chacun des 6 voyants aura reçu tous les 10 secrets, Marie cessera de leur apparaître quotidiennement. Actuellement, Marija, Vicka et Ivan ont reçu 9 secrets, et Marie leur apparaît toujours tous les jours, où qu'ils se trouvent, à 18h40 l'été et 17h40 l'hiver. Mirjana, Jakov et Ivanka ont reçu tous les 10 secrets, et la Sainte Vierge leur apparaît une fois par an pour tout le reste de leur vie. Pour Ivanka qui a reçu son dixième secret le 7 mai 1985, c'est le jour de l'anniversaire des apparitions, le 25 juin de chaque année que Marie lui apparait. Pour Jakov qui a reçu son dixième secret le 12 septembre 1998, c'est le jour de Noël (25 décembre) de chaque année. Et pour Mirjana qui a reçu son dixième secret le 25 décembre 1982, c'est son anniversaire le 18 mars de chaque année.

La Vierge Marie est également apparue à Mirjana le 2 de chaque mois, depuis le 2 août 1987 dans le but de prier pour tous les non-croyants. Mirjana nous dit qu'il est très important que tous prions pour les non-croyants du Monde entier, ils sont décrits comme ceux qui n'ont pas encore connu l'amour de Dieu le père. Personne ne sait quand la Sainte Vierge Marie donnera le 10ème secret à Marija, Ivan et Vicka.

Rédigé le  3 août 2017 8:34  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site