Votre panier : 0,00 EUR
Croix acier homme, femme et enfants
Les messages de Marie a Medjugorje - Marie vous parle
Rechercher

Messages Medjugorje


Depuis 1981, la Sainte Vierge apparait à Medjugorje et donne des messages, les 25 et 2 du mois. 



- IMPORTANT -

Vous pouvez faire une recherche de mots ou d'expressions dans les messages du 25 
(de 1985 à 2016) et du 2 (de 2004 à 2016).
(bouton noir "rechercher" en haut)

 
 

Mess du 5 août 2017

7 août 2017
Mess du 5 août 2017
"Chers enfants, aujourd'hui encore je me réjouis avec vous et, aujourd'hui encore, je vous appelle à vous décider pour Jésus. Je vois tant de jeunes qui reviennent à Lui, qui se décident, qui changent. Priez pour les jeunes, chers enfants, priez pour les familles. La Mère prie pour vous tous. En ce temps de grâce, surtout : priez plus. Priez pour que mon Fils naisse dans vos cœurs, pour qu'il vous renouvelle, et permettez à l'Esprit Saint de vous guider. Merci, chers enfants, d'avoir répondu à mon appel aujourd'hui encore."

Mess du 2 aout 2017

3 août 2017
Mess du 2 aout 2017
"Chers enfants, par la volonté du Père Céleste, en tant que mère de Celui qui vous aime, je suis ici avec vous pour vous aider à le connaître et à le suivre. Mon Fils vous a laissé les empreintes de ses pas afin que vous puissiez le suivre plus facilement. N’ayez pas peur, ne soyez pas indécis. Je suis avec vous. Ne vous laissez pas décourager car beaucoup de prières et de sacrifices sont nécessaires pour ceux qui ne prient pas, qui n’aiment pas et qui ne connaissent pas mon Fils. Venez-leur en aide en voyant en eux des frères. Apôtres de mon amour, soyez à l’écoute de ma voix en vous ; ressentez mon amour maternel ; pour cela, priez, priez en agissant, priez en donnant, priez avec amour, priez par les œuvres et par la pensée. au nom de mon Fils. Plus vous donnerez de l’amour, plus vous en recevrez. L’amour qui procède de l’Amour éclaire le monde. La Rédemption est l’amour, or l’amour n’a pas de fin. Quand mon Fils viendra à nouveau sur la terre, il recherchera l’amour dans vos cœurs. Mes enfants, nombreux sont les actes d’amour qu’il a posés pour vous. Je vous enseigne à les voir, à les comprendre et à Lui rendre grâce en l’aimant et en pardonnant toujours à votre prochain, car aimer mon Fils signifie pardonner. On n’aime pas mon Fils si on refuse de pardonner à son prochain, si on refuse d’essayer de le comprendre, si on le juge. Mes enfants, à quoi la prière vous sert-elle si vous n’aimez pas et si vous ne pardonnez pas ? Je vous remercie."

Mess 25 juillet 2017

2 août 2017
Mess 25 juillet 2017
"Chers enfants, soyez prière et le reflet de l’amour de Dieu pour tous ceux qui sont loin de Dieu et des commandements de Dieu. Petits enfants, soyez fidèles et décidés dans la conversion. Travaillez sur vous-mêmes afin que la sainteté de la vie soit pour vous authentique. Incitez-vous au bien par la prière pour que votre vie sur terre soit plus agréable. Merci d’avoir répondu à mon appel."

Mess du 2 juillet 2017

2 juillet 2017
Mess du 2 juillet 2017
« Chers enfants ! Merci de répondre à mes appels et de vous rassembler ici autour de moi, votre Mère Céleste. Je sais que vous pensez à moi avec amour et espérance et je ressens moi aussi de l’amour pour vous tous, comme mon très cher Fils en ressent également ; Lui qui, dans son amour miséricordieux, m’envoie vers vous toujours à nouveau. Lui qui a été homme, qui a été et qui est Dieu, un et trine, et qui a souffert pour vous sa Passion dans son corps et dans son âme. Lui qui s’est fait Pain pour nourrir vos âmes et ainsi les sauver. Mes enfants, je vous enseigne à être dignes de son amour, à orienter vos pensées vers Lui, à vivre de Lui. Apôtres de mon amour, je vous recouvre de mon manteau car, comme Mère, je désire vous protéger. Je vous en prie, priez pour le monde entier ! Mon cœur souffre, les péchés se multiplient, ils sont très nombreux, mais avec l’aide de vous qui êtes humbles, modestes, remplis d’amour, cachés et saints, mon cœur triomphera. Aimez mon Fils par-dessus tout, et le monde par Lui. N’oubliez jamais que chacun de vos frères porte en lui quelque chose de précieux : l’âme. C’est pourquoi, mes enfants, aimez tous ceux qui ne connaissent pas mon Fils afin que, par la prière et l’amour qui procède de la prière, ils deviennent meilleurs ; afin que les âmes soient sauvées et qu’elles aient la vie éternelle. Mes apôtres, mes enfants, mon Fils vous a dit de vous aimer les uns les autres. Que cela soit inscrit dans vos cœurs et, par la prière, essayez de vivre cet amour. Je vous remercie.”

Mess du 25 juin 2017

25 juin 2017
Mess du 25 juin 2017
«Chers enfants, aujourd‘hui je désire vous remercier pour votre persévérance et je vous appelle à vous ouvrir à la prière profonde. Petits enfants, la prière est le cœur de la foi et de l’espérance en la vie éternelle. C’est pourquoi, priez avec le cœur jusqu‘à ce que votre cœur, avec reconnaissance, chante Dieu le Créateur qui vous a donné la vie. Je suis avec vous, petits enfants, et je vous apporte ma bénédiction maternelle de paix. Merci d’avoir répondu à mon appel.»

Mess du 2 juin 2017

2 juin 2017
Mess du 2 juin 2017
"Chers enfants, comme dans les autres lieux où je suis venue vers vous, ici aussi je vous invite à la prière. Priez pour ceux qui ne connaissent pas mon Fils, pour ceux qui n'ont pas connu l'amour de Dieu; contre le péché; pour les consacrés, pour ceux que mon Fils a appelé à avoir l'amour et l'Esprit de force pour vous; pour l'Eglise. Priez mon Fils ! L'amour que vous ressentirez dans sa proximité vous donnera la force et vous préparera aux actes d'amour que vous réaliserez en son Nom. Mes enfants, soyez prêts ! Ce temps est critique. C'est pourquoi je vous appelle à nouveau à la foi et à l'espérance. Je vous indique le chemin par lequel vous devez aller : ce sont les paroles de l'Evangile. Apôtres de mon amour, le monde a tellement besoin de vos mains levées vers le ciel, vers mon Fils, vers le Père Céleste ! Il vous faut beaucoup d'humilité et de pureté de cœur. Ayez confiance en mon Fils et sachez que vous pouvez toujours devenir meilleurs. Mon cœur maternel désire que vous, les apôtres de mon amour, soyez les petites lumières du monde, pour que vous éclairiez les lieux où les ténèbres veulent régner, pour que vous indiquiez le vrai chemin par vos prières et votre amour, pour que vous sauviez les âmes. Je suis avec vous. Je vous remercie."