Votre panier : 0,00 EUR
Croix acier homme, femme et enfants
Les messages de Marie a Medjugorje - Marie vous parle
Rechercher

Messages Medjugorje


Depuis 1981, la Sainte Vierge apparait à Medjugorje et donne des messages, les 25 et 2 du mois. 



- IMPORTANT -

Vous pouvez faire une recherche de mots ou d'expressions dans les messages du 25 
(de 1985 à 2016) et du 2 (de 2004 à 2016).
(bouton noir "rechercher" en haut)

 
 

Mess du 2 oct. 2017

2 oct. 2017
Mess du 2 oct. 2017
"Chers enfants, je vous parle comme une mère avec des mots simples mais remplis de beaucoup d'amour et de sollicitude pour mes enfants qui me sont confiés par mon Fils. Mon Fils, qui est de l'éternel présent, vous parle avec des paroles de vie et il sème l'amour dans les coeurs ouverts. C'est pourquoi, je vous en prie, apôtres de mon amour, ayez des cœurs ouverts, toujours prêts à la miséricorde et au pardon. Par mon Fils, pardonnez toujours à votre prochain car ainsi la paix sera en vous. 
Chers enfants, prenez soin de votre âme car elle seule vous appartient vraiment. Vous oubliez l'importance de la famille. La famille ne devrait pas être un lieu de souffrance et de douleur, mais un lieu de compréhension et de tendresse. Les familles qui essaient de vivre selon mon Fils, vivent dans l'amour mutuel. Lorsqu'il était encore enfant, mon Fils me disait que tous les hommes étaient ses frères. C'est pourquoi retenez, apôtres de mon amour, que toutes les personnes que vous rencontrez sont votre famille, des frères par mon Fils. Mes enfants, ne perdez pas votre temps à penser à l'avenir et à vous en inquiéter. Que votre seul souci soit de bien vivre chaque instant selon mon Fils, et vous aurez la paix. Mes enfants, n'oubliez jamais de prier pour vos bergers. Priez pour qu'ils puissent accepter tous les hommes comme leurs propres enfants, et qu'ils soient, par mon Fils, leurs pères spirituels. Je vous remercie."

Mess du 25 sept 2017

28 sep. 2017
Mess du 25 sept 2017
« Chers enfants, je vous invite à être généreux dans le renoncement, le jeûne et la prière pour tous ceux qui sont dans l’épreuve et sont vos frères et sœurs. D’une manière particulière, je vous demande de prier pour les prêtres et tous les consacrés, afin qu’ils aiment Jésus encore plus ardemment, afin que l’Esprit Saint remplisse leurs cœurs de joie, afin qu’ils témoignent du Ciel et des mystères célestes. Beaucoup d’âmes sont dans le péché parce que ceux qui se sacrifient et prient pour leur conversion sont manquant. Je suis avec vous et je prie pour vous, pour que vos cœurs soient remplis de joie. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Mess du 2 sept 2017

21 sep. 2017
Mess du 2 sept 2017
« Chers enfants, qui mieux que moi pourrait vous parler de l’amour et de la douleur de mon Fils ? J’ai vécu avec lui, j’ai souffert avec lui. Vivant la vie de la terre, j’ai éprouvé la douleur car j’étais mère. Mon Fils a aimé les pensées et les œuvres du Père Céleste, le vrai Dieu et, comme il me le disait, il est venu pour vous racheter. J’ai caché ma douleur à travers mon amour. Mais vous, mes enfants, vous avez de nombreuses questions, vous ne comprenez pas la douleur. Vous ne comprenez pas qu’à travers l’amour de Dieu vous devez accepter la douleur et la supporter. Toute personne l’éprouvera dans une mesure plus ou moins grande, mais avec la paix dans l’âme et en l’état de grâce, l’espérance existe. C’est mon Fils, Dieu, né de Dieu. Ses paroles sont des semences de vie éternelle et, semées dans les âmes bonnes, elles portent beaucoup de fruit. Mon Fils a enduré la douleur parce qu’il a pris sur lui vos péchés. C’est pourquoi vous, mes enfants, apôtres de mon amour, vous qui souffrez, sachez que votre douleur deviendra lumière et gloire. Mes enfants, tandis que vous endurez la douleur, tandis que vous souffrez, le ciel entre en vous, et vous donnez un peu de ciel et beaucoup d’espérance à tous ceux qui vous entourent. Je vous remercie. »

Message du 25 août 2017

20 sep. 2017
Message du 25 août 2017
«Chers enfants, aujourd‘hui je vous invite à être des hommes de prière. Priez jusqu’à ce que la prière soit une joie pour vous et la rencontre avec le Très Haut. Il transformera vos cœurs et vous deviendrez des hommes de paix et d’amour. Petits enfants, n‘oubliez pas que Satan est fort et qu’il veut vous tirer hors de la prière. Vous, n’oubliez pas que la prière est la clé secrète de la rencontre avec Dieu. Voilà pourquoi je suis avec vous, pour vous guider. Ne laissez pas tomber la prière! Merci d’avoir répondu à mon appel.»

Mess. 25 avril 2009

25 avril 2009

"Chers enfants, aujourd’hui je vous appelle tous a prier pour la paix et a en témoigner dans vos familles, afin que la paix devienne le plus grand trésor sur cette terre sans paix. Je suis votre Reine de la Paix et votre mere. Je désire vous emmener sur le chemin de la paix qui vient uniquement de Dieu. C’est pourquoi priez, priez, priez. Merci d’avoir répondu a mon appel."
 
 
 

Mess. 2 avril 2009

2 avril 2009

"Chers enfants ! L'amour de Dieu est dans mes paroles. Mes enfants, c'est l'amour qui veut vous tourner vers la justice et la vérité. C'est l'amour qui veut vous sauver de l'illusion. Et vous, mes enfants ? Vos coeurs restent fermés; ils sont durs et ne répondent pas à mes appels; ils ne sont pas sincères. Je prie pour vous avec un amour maternel car je désire que tous vous ressuscitiez en mon Fils. Je vous remercie."