Votre panier : 0,00 EUR
CroixAcier.fr - Youtubeur - Medjugorje - Vidéo - Croix en Acier
Les commentaires de Rémy sur CroixAcier.fr
  Retour aux billets

Prie Marie ...


Prie Marie, pour nous et nos familles ...

<


Le 6ème jour :

Le 29 juin, les voyants ont été emmenés à Mostar, une grande ville de Bosnie, pour un examen médical après quoi ils ont été proclamés «sains». La déclaration du medecin chef était; "Les enfants ne sont pas fous" ...

La foule sur la colline des apparition, ce jour-là, était plus grande que jamais. Dès que les voyants sont arrivés au lieu habituel et commencèrent à prier, La Mère de Dieu est apparue. À cette occasion, la Gospa les a exhortés à avoir foi en disant: "Le peuple doit croire fermement et ne pas avoir peur".

Ce jour-là, un docteur qui les suivait et les observait, lors de l'apparition de la Sainte Vierge souhaitait toucher la Gospa. Les voyants ont guidé sa main vers l'endroit où se trouvait l'épaule de la Sainte Vierge et elle a ressenti une sensation de picotement. Le medecin, même si c'était un athée a dû admettre que "a Medjugojre, quelque chose d'étrange se passe!"

Le même jour, un jeune enfant a été miraculeusement guéri son nom est Daniel Setka. Ses parents l'avaient amenée dans le petit village de Medjugorje, et ils priaient spécialement pour une guérison de leur enfant. La sainte Vierge Marie avait promis que cela se produirait si les parents de David priaient et jeûnaient et croyaient fermement. ET c'est comme ça que l'enfant a été guéri.


Rédigé le  5 juin 2017 13:10  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site