Votre panier : 0,00 EUR
CroixAcier.fr - Youtubeur - Medjugorje - Vidéo - Croix en Acier
Les commentaires de Rémy sur CroixAcier.fr
  Retour aux billets

Objets bénis ...


Si vous en avez pas ... aller chercher de l'eau bénite dans une église ... et trempez votre croix dedans ...




Le 5ème jour :

Le 28 juin, de grandes foules se sont rassemblées de toutes parts, même dès le début de la matinée. À 12h, il y avait environ 15 000 personnes. Le même jour, le prêtre. Jozo Zovko, a examiné les enfants de Medjugorje sur ce qu'ils avaient vu et entendu les jours précédents.

Au moment habituel, la Sainte Vierge est apparue encore. Les voyants (enfants) priaient avec la Gospa, et ensuite ils l'interrogèrent. Vicka, par exemple, a demandé "Qu'est-ce que vous voulez de nous et qu'est-ce que vous voulez de nos curés?". La Gospa a répondu: "Le peuple doit prier et croire fermement". En ce qui concerne les curés, Marie a répondu qu'ils devraient croire fermement et aider les autres à faire pareil.

Ce jour-là, la Sainte Vierge est venue et elle est apparue plusieurs fois. Au cours d'une de ces fois, les voyants lui ont demandé pourquoi elle n'apparaissait pas dans l'église du Village pour que tout le monde la voie. Marie a répondu: "Heureux ceux qui n'ont pas encore vu et qui croient".

Même si les gens les poussait et qu'ils varient des questions et beaucoup de curiosité et que le jour était chaud et étouffant, les enfants se sentaient comme au paradis.


Rédigé le  8 juin 2017 12:54  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site