Votre panier : 0,00 EUR
CroixAcier.fr - Youtubeur - Medjugorje - Vidéo - Croix en Acier
Les commentaires de Rémy sur CroixAcier.fr
  Retour aux billets

Bon dimanche ...





Le 3ème jour :

Le 26 juin, les enfants de Medjugorje pleins d'anticipation ont attendu vers 6 heures, c'est-à-dire lorsqu'elle apparue auparavant. Les enfants allaient vers le même endroit, pour la rencontrer là-bas. Les enfants étaient très heureux, bien que leur joie soit mélangée avec de la peur en ils se demandaient ce qu'il allait arriver. En dépit de tout cela, ils pouvaient ressentir une sorte de force intérieure venue du Ciel qui les attirait pour rencontrer la Gospa.

Soudainement, alors que les enfants étaient encore sur le chemin, une lumière a éclaté 3 fois. Pour eux et pour ceux qui les suivaient, c'était un signe indiquant le lieu où se trouvait le Vierge Marie. Le 3ème jour, la Gospa est apparue plus haut que les jours précédents. Tout à coup, la Sainte Vierge a disparu. Mais quand les enfants ont commencé à prier, elle est réapparue. Marie était joyeuse et souriante, et encore une fois sa beauté était formidable.

En quittant leurs humbles maisons, des femmes plus âgées leur ont conseillé de porter de l'eau bénite avec eux pour s'assurer que ce n'était pas le Mal. Quand les enfants étaient avec la Gospa. Vicka a pris de l'eau bénite et l'a éclaboussé dans la direction de la Vierge en disant: "Si vous êtes notre Mère bienheureuse, restez et si vous n'êtes pas la Sainte vierge, éloignez-vous de nous". La Gospa a souri à ce sujet et elle est restée avec les enfants. Alors Mirjana a demandé son nom et elle a répondu: "Je suis la SainteVierge Marie".

Le même jour, en descendant du Mont Podbrdo, La Sainte Vierge est apparue 1 fois de plus, cette fois-ci, pour dire : «Paix, paix, paix et paix». Derrière elle, Maria pouvait voir une croix. Après quoi la Sainte Vierge a répété, en larmes, les mots suivants: "La paix doit régner entre les 'hommes et Dieu, et entre tous les Hommes!" L'endroit où cela s'est déroulé est à peu près à mi-hauteur du lieu des apparitions.


Rédigé le  10 juin 2017 19:44  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site