Votre panier : 0,00 EUR
CroixAcier.fr - Youtubeur - Medjugorje - Vidéo - Croix en Acier
Les commentaires de Rémy sur CroixAcier.fr
  Retour aux billets

JADORE ...





Le 2ème jour :


Le 2ème jour, le 25 juin, les enfants du village ont accepté de se retrouver au même endroit que Notre Dame, dans l'espoir de la revoir. Tout à coup, il y a eu un éclair de lumière. Les enfants du village ont levé les yeux et ont vu la Sainte Vierge, cette fois sans l'enfant (Jésus). Notre Dame était souriante et joyeuse et elle était d'une beauté surnaturelle. Avec ses mains Marie leur a fait signe de se rapprocher. Les enfants ont prient courage et sont montés jusqu'à elle. Les enfants sont immédiatement tombés à genoux et ils ont commencé à prier le "Notre Père, et le "je vous salue Marie" et aussi le " Gloire au Père". La Sainte Vierge a prié avec eux sauf quand ils ont prié le "Je vous salue Marie".


Après la prière, La Sainte Vierge a commencé à parler avec les enfants, tout d'abord, Ivanka l'interrogea sur sa mère morte 2 mois avant. Et Mirjana a demandé à La Sainte Vierge de lui donner un signe pour montrer au monde qu'ils n'étaient ni menteurs ni fous, comme certains l'avaient suggéré .


La Gospa a finalement laissé les enfants avec ces paroles : «Que Dieu soit avec vous, mes anges!" Avant cela, les enfants lui ont demandé s'ils allaient la revoir le lendemain, elle a répondu en hochant la tête pour dire "oui"..


Selon les voyants, toute la rencontre était indescriptible. Ce jour-là, 2 des enfants qui composaient le 1er groupe étaient portés disparus; Ivan Ivankovic et Milka Pavlovic. Ils ont été remplacés par 2 autres; Maria Pavlovic et Jakov Colo Et à partir de ce jour, selon les 6 enfants, la Sainte Vierge leur apparaît régulièrement. Milka Pavlovic et Ivan Ivankovic, qui étaient présents le 1er jour, n'ont pas revu la Sainte Vierge Marie, même s'ils sont retournés a l'endroit de l'apparition, dans l'espoir de revoir la Vierge Marie.




Rédigé le  11 juin 2017 16:39  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site