Votre panier : 0,00 EUR
CroixAcier.fr - Youtubeur - Medjugorje - Vidéo - Croix en Acier
Les commentaires de Rémy sur CroixAcier.fr
  Retour aux billets

PAIX A VOUS ...






La Sainte'Eucharistie, la communion :

la Sainte Vierge Marie recommande la Sainte Messe du dimanche et, le cas échéant, la messe quotidienne. Les voyants on vu la Sainte Vierge en pleurs a cause de l'Eucharistie et de la Sainte Messe. Ce message a était donné par la Vierge Marie :

"Vous ne célébrerez pas l'Eucharistie comme il le faudrais. Si vous saviez quelle grâce et quels cadeaux vous recevez pendant la communion, vous vous prépareriez tous les jours pendant 1 heure au moins". (1985)

La Messe du soir dans le village de Medjugorje est le moment le plus important de la journée, car la Gospa est présente et elle nous donne Jésus d'une manière spéciale. La Sainte Messe est plus importante que toutes les apparitions de la Vierge. Marija a déclaré que si elle devait choisir entre l'Eucharistie et l'apparition, elle choisirait l'Eucharistie. La vierge Marie a dit:

"La messe du soir a Medjugorje doit être conservée en permanence". (1981)

Marie a également demandé que la prière au Saint-Esprit soit toujours donnée avant la sainte Messe. La sainte Vierge veut voir la Messe comme "la plus haute forme de prière" et "le centre" de nos vies (parole de Marija). Une voyante dit aussi que la Sainte Mère de Dieu considère la Messe comme «le moment le plus important et le plus Saint de nos vies. Nous devons nous préparer pour être prêts et purs à recevoir le corps Jésus avec un grand respect. La Sainte Messe devrait être le centre de notre vie» La Vierge Marie pleure parce que les gens n'ont pas assez de respect envers la Communion (Hostie). La Vierge Marie veut que nous réalisons l'extrême beauté du mystère de la sainte Messe. Marie a dit:

"Il y a beaucoup parmi vous qui ont senti la beauté de la Messe ... Jésus vous donne ses grâces dans la Sainte Messe". (1986)

"Que la Messe soit votre vie". (1988)

Cela signifie que le sacrifice et la résurrection de Jésus doivent devenir notre vie, avec l'espoir de sa 2ème venue dans le Monde. Pendant la sainte Messe, nous recevons le fils de Dieut vivant et en lui nous recevons tout le mystère de notre salut qui doit nous transformer et nous transfigurer. La Messe est l'expression parfaite du mystère de jésus le Sauveur dans lequel nous pouvons participer pleinement à sa vie. La Sainte Vierge Marie a dit:

"La Sainte  Messe est la plus grande prière que nous pouvons faire a Dieu. Vous ne pourrez jamais comprendre sa grandeur. C'est pourquoi vous devez être parfait et humble pendant la Sainte Messe, et vous devriez vous préparer au mois pendant 1 heure en priant l'Esprit Saint." (1983)

La Vierge Marie veut que nous soyons plein de d'espoir et de joie pendant la sainte Messe et de faire en sorte que ce moment "soit une expérience de Dieu". Le Rendez-vous de Jésus et de l'Esprit Saint donc la Messe est une partie très importante des messages car c'est le seul chemin vers la sainteté et vers Dieu. Être ouvert au Saint-Esprit dans les sacrements est la manière dont nous serons sanctifiés. De cette façon, la gospa nous obtiendra, la grâce de devenir ses témoins dans le monde entier pour accomplir le plan de Dieu et donc son plan. La Sainte Vierge ta dit:

"Ouvrez vos cœurs au Saint-Esprit. Surtout pendant ces jours, car le Saint Esprit travaille à travers vous. Ouvrez vos cœurs et acceptez Jésus dans votre vie afin qu'il travaille dans vos coeurs". (1985)
"Celui qui a fait beaucoup de mal pendant sa vie peut aller directement au Ciel s'il avoue, est désolé pour ce qu'il a fait et reçoit l'Eucharistie à la fin de sa vie". (1982)

L'Église des États-Unis a méconnu les confessions et son importance dans l'église. La sainte Vierge a dit:

"La confession mensuelle sera un remède pour l'Église des Etats Unis. Il faut leur transmettre ce message". (1982)

Les pèlerins qui viennent dans le village de Medjugorje sont toujours impressionnés par le nombre de personnes qui veulent se confesser et qui attendent la confession et le nombre de curés qui écoutent leurs confessions. De nombreux prêtres ont eu des expériences extraordinaires lors de la confession a Medjugorje. À propos d'une fête particulière, La Sainte Vierge a dit:

«Les prêtres qui entendront des confessions auront une grande joie  (1984)

La confession ne devrait pas être une habitude qui «rendrait le péché simple». Une voyante dit à chaque groupe de pèlerins: «La confession est quelque chose qui doit faire sortir un nouvel Homme de votre part. La Vierge ne veut pas que vous pensiez que cette confession vous libérera du péché et vous permettra de continuer la même vie après cela, c'est a dire de continuer a péché.. Non, la confession est un appel à la transformation. Vous devez devenir une nouvelle personne, un nouvel être humain! " La gospa a expliqué la même idée à Jelena:

"Ne vous confessez pas par habitude, pour rester le même après. Non, ce n'est pas bien. La confession doit voust donner une impulsion à votre foi. Cela devrait vous stimuler et vous rapprocher du fils de Dieu. Si la confession ne signifie rien pour Vous. Vous aurez du mal a vous convertirs vous serez en grande difficulté. " (1983)


Rédigé le  13 juin 2017 18:32  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site