Votre panier : 0,00 EUR
CroixAcier.fr - Youtubeur - Medjugorje - Vidéo - Croix en Acier
Les commentaires de Rémy sur CroixAcier.fr
  Retour aux billets

Marie prie pour nos proches ...





La confession :

La Gospa demande des confessions mensuelles. Dès les 1er jours des apparitions, La Sainte Vierge marie a parlé de la confession:

"Faites votre Paix avec Dieu, faites la Paix avec Dieu et entre vous. Pour cela, il faut croire, prier, jeûner et se confesser". (1981)

"Priez, priez! Il faut croire fermement, se confesser régulièrement (1 fois par mois) et, de aussi, recevoir la Sainte Communion. C'est le seul salut". (1982)

"Celui qui a fait beaucoup de mal pendant sa vie peut aller directement au Ciel s'il avoue, est désolé pour ce qu'il a fait et reçoit la Sainte Communion à la fin de sa vie". (1982)

L'Église occidentale (Les États-Unis) a oublié la confession et son importance. La mère de Dieu a dit:

"La confession mensuelle sera un remède pour l'Église en Occident. Il faut transmettre ce message à l'Occident". (1982)

Les pèlerins qui viennent dans le village de Medjugorje sont toujours impressionnés par le nombre de personnes qui attendent "la confession" et le nombre de prêtres qui écoutent leur confession. De nombreux prêtres ont eu des expériences extraordinaires lors de ces confessions à Medjugorje. À propos d'une fête particulière, la sainte Vierge Marie a dit:

«Les prêtres qui entendront des confessions auront une grande joie ce jour-là"  (1984)

La confession ne devrait pas être une habitude qui «rendrait le péché facile». Une voyante a dit à chaque groupe de pèlerins: «La confession est quelque chose qui doit faire sortir un nouvel être humain de vous. La Sainte Vierge ne veut pas que vous pensiez que cette confession vous libérera du péché et vous permettra de continuer la même vie après cela. Non, la sainte confession est un appel à la transformation et a l'arrêt du péché. Vous devez devenir une nouvelle personne! " La Gospa a expliqué la même idée à Jelena:

"Ne vous confessez pas par habitude, pour rester le même après cela. Non, ce n'est pas ça qu'il faut faire. La confession devrait donner une impulsion à votre foi. Cela devrait vous stimuler et vous rapprocher de Jésus, la sauveur. Si la confession ne signifie rien pour vous, vraiment, vous aurez du mal a vous convertir ce sera difficile " (1983)


Rédigé le  17 juin 2017 17:18  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site