Votre panier : 0,00 EUR
CroixAcier.fr - Youtubeur - Medjugorje - Vidéo - Croix en Acier
Les commentaires de Rémy sur CroixAcier.fr
  Retour aux billets

Priez


Priez jusqu'a la joie ... utilisez les chants et la musique ...




Lecture de la Bible tous les jours 

Habituellement, La Sainte Vierge apparait aux voyants heureuse et joyeuse. Et pourtant une fois, en parlant de la Bible, elle pleurait la Gospa a dit: "Vous avez oublié la Bible".

La Bible est la parole vivante, c'est un livre différent de tout autre livre sur terre. Le Vatican II dit que tous les livres canoniques de la Bible étaient "écrits sous l'inspiration du Saint-Esprit" et "qu'ils ont Dieu comme auteur". Cela signifie qu'aucun autre livre ne peut être comparé à ce livre, la Bible. C'est pourquoi la mère de Dieu nous demande de séparer "Le livre" des autres livres humains dans les bibliothèques. Il n'y a pas l'écriture, même d'un saint ou d'une inspiration, qui peut être comparée à la Bible. C'est pourquoi Marie nous demande de placer la Bible dans un endroit visible dans nos maisons, pour que l'on soit invité a lire la Bible.

"Chers enfants, aujourd'hui, je vous appelle à lire la Bible tous les jours dans vos maisons et a la laisser dans un endroit visible afin de vous encourager à la lire et à la prier". (1984)

Il est très rare d'entendre la mère de Dieu dire, "vous devez". Elle «désire», «appelle», etc., mais à cette occasion, elle a utilisé un mot très fort qui signifie «doit».

"Toute famille "doit" prier les prières familiales et lire la Bible". (1985)



Rédigé le  18 juin 2017 17:36  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site