Votre panier : 0,00 EUR
CroixAcier.fr - Youtubeur - Medjugorje - Vidéo - Croix en Acier
Les commentaires de Rémy sur CroixAcier.fr
  Retour aux billets

J'M - JADOR - J'PARTAG ...





Le jeûne

Dans la Bible ou plutôt, dans l'Ancien Testament et dans le Nouveau Testament, il existe de nombreux exemples de jeûne. Jésus pratiquait souvent le jeûne. Selon la tradition, le jeûne est encouragé surtout en période de grande tentation ou de sacrifices sévères. Certains démons, "ne peuvent être chassés que par la prière et le jeûne", a déclaré Jésus, le sauveur. (Marc 9:29)

Le jeûne est essentiel et important pour atteindre la liberté spirituelle. Par le jeûne, on est mieux capable d'écouter Dieu et le fils de l'homme et de percevoir leurs volontés plus clairement. Si, grâce au jeûne, nous atteignons cette liberté spirituelle, nous serons plus conscients de beaucoup de choses de Dieu. 1 fois que nous sommes conscients que nous pouvons profiter des nécessités de la vie sans se battre, alors beaucoup de craintes et de soucis disparaissent, la vie devient plus facile. Nous devenons plus ouverts pour nos proches, notre familles et les personnes avec lesquelles nous vivons et travaillons. La sainte Vierge Marie recommande de jeûner 2 fois par semaine (mercredi et le vendredi).

Marie nous demande d'accepter ce message de Medjugorje difficile : "... avec une volonté ferme". Elle nous demande aussi de "persévérer dans ... le jeûne". (1982)

"Le meilleur jeûne est au pain et a l'eau. Grâce au jeûne et à la prière, "on peut arrêter les guerres", "on peut suspendre les lois naturelles". "Les œuvres de charité ne peuvent pas remplacer le jeûne" ... "Tout le monde, sauf les malades, doivent jeûner". (1982)

Nous devons comprendre le pouvoir du jeûne. Le jeûne signifie faire un sacrifice à Dieu, offrir non seulement nos prières avec le coeur, mais aussi faire participer notre corps aux sacrifices. Nous devons jeûner avec amour, soit pour une intention spéciale, soit pour nous purifier et purifier le monde. Nous devons jeûner parce que nous aimons Dieu et que nous voulons être ses soldats qui offrent leurs corps dans la lutte contre Satan.


Rédigé le  19 juin 2017 21:59  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site