Votre panier : 0,00 EUR
CroixAcier.fr - Youtubeur - Medjugorje - Vidéo - Croix en Acier
Les commentaires de Rémy sur CroixAcier.fr
  Retour aux billets

Aimer ...





Prière :

La prière est le centre du plan de la sainte Vierge et est le message le plus fréquent à Medjugorje (petit village de Bosnie)

"Aujourd'hui, je vous appelle à la prière. Vous savez, chers enfants, que Dieu accorde des grâces spéciales dans la prière ... Je vous appelle, à la prière avec le cœur". (1987)

Prier avec le cœur c'est de prier avec amour, concentration, abandon et confiance. La prière guérit les âmes humaines et apporte la Paix dans notre coeur. La prière guérit l'histoire du péché. Sans prière, nous ne pouvons pas avoir une expérience de Dieu, nous ne pouvons pas connaitre Dieu. Le plus important c'est la prière. Si il y a qu'une seule chose que vous devez retenir c'est la prière, commencez par la prière et vous trouverez des solutions pour tout le reste. Si vous avez 16 ans et que vos parents n'aiment pas la religion ... il y a quand même une chose que vous pouvez faire : c'est prier seul dans votre chambre !!!

"Sans prière incessante, vous ne pouvez pas éprouver la beauté et la grandeur de la grâce que Dieu vous offre". (1989)

Prières recommandées par la sainte Vierge Marie:

Au début, d'après une ancienne tradition Croate, La mère de Dieu a demandé la prière quotidienne notamment: Le Credo, suivi de 7 Notre Père, 1 Ave Maria et Gloria.
Plus tard, la Gospa a recommandé de prier le Rosaire. La première fois elle a demandé de prier 5 mystères, puis 10, et enfin la Sainte Vierge souhaite que l'on prie tous les jours, ensemble ou individuellement, les quinze mystères du Rosaire (Joyeux, Glorieux, mystères et Douloureux).


Le Chapelet, comment prier le chapelet ?

Tout le monde devrait prier. la Gospa dit: "Que la prière règne dans le monde entier". (1989) Par la prière, nous vaincrons le pouvoir de Satan et nous obtiendrons la paix et le salut pour nous et nos âmes.

"Vous savez que je vous aime et que je viens ici par amour et par amour pour vous , afin que je puisse vous montrer le chemin de la paix et du salut pour vous et vos âmes. Je veux que vous m'écoutez et que vous ne permettiez pas à Satan de vous séduire. Chers enfants, Satan est fort ! Par conséquent, je vous demande de consacrer vos prières afin que ceux qui sont sous son influence puissent être sauvés. Montrez l'exemple et donner votre témoignage par votre vie, sacrifier vos vies pour le salut du monde et de toutes les âmes ... Par conséquent, petits enfants, si vous priez, Satan ne peut vous blesser, même pas un peu, parce que vous êtes les enfants de Dieu et qu'il vous surveille et veille sur vous. Priez, et laissez le Rosaire être toujours entre vos mains comme un signe pour le Mal que vous m'appartenez. " (1989).

Le pouvoir de Satan et du Mal est détruit par la prière et il ne peut pas nous nuire si nous prions. Aucun Chrétien ne doit avoir peur du futur, à moins qu'il ne prie pas. Et s'il ne prie pas, est-il chrétien? Si nous ne prions pas, nous sommes naturellement aveugles et en danger à de nombreuses choses et ne pouvons pas discerner le bien du Mal. Nous perdons la vision de la vérité.


Rédigé le  20 juin 2017 17:11  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site