Votre panier : 0,00 EUR
CroixAcier.fr - Youtubeur - Medjugorje - Vidéo - Croix en Acier
Les commentaires de Rémy sur CroixAcier.fr
  Retour aux billets

Marie ...






Je pense que n'importe qui peut discuter et débattre de l'orientation religieuse, que le monde prend aujourd'hui et qui conduit a la crise. Tout ce qu'il faut faire, c'est lire le journal ou regarder la TV pour voir comment la morale de notre pays et même l'Europe entière sont devenues. Il est choquant de voir et d'entendre parler du terrorisme, d'inhumanité, de cruauté, de violence,  de drogués, de guerre, de crime, etc...  Une grande partie du monde s'est éloignée d'une vie avec et centrée sur Dieu et sur la famille. Les réponses dont nous avons besoin pour créer et changer notre vie peuvent être trouvées en lisant et en vivant les messages de medjugorje (Messe , jeûne, sacrifices, prière, adorations, confession, conversion , etc ...)

"Vous êtes prêts à commettre le péché, et à vous mettre entre les mains de Satan sans réfléchir." (1987)

"Ne permettez pas à Satan de prendre le contrôle de vos coeurs, alors vous seriez une image de satan et pas de moi". (1986)

«Les enfants, l'ombre règne sur le monde entier. Les gens sont attirés par beaucoup de choses et ils oublient le plus important».

"La lumière ne régnera pas dans le monde jusqu'à ce que les gens acceptent Jésus, jusqu'à ce qu'ils vivent ses paroles, l'Évangile".

«Chers enfants, c'est la raison de ma présence parmi vous depuis si longtemps: vous conduire sur le chemin de mon fils. Je veux vous sauver et, a travers vous, sauver le monde. Beaucoup de personnes vivent maintenant sans foi.  Certains ne veulent même pas entendre parler de mon Fils, mais ils veulent toujours de la Paix et de la satisfaction! Mes enfants, c'est la raison pour laquelle j'ai besoin de votre prière: la prière est le seul moyen de sauver la race humaine ". (1987)

Nous devons nous rendre compte que Satan est réel. et l'ignorer le plus possible, mais ne pas oublier qu'il est là.  Il nous utilise pour sa propre fin et ses objectifs. Son but principal est la destruction et les ténèbres. Destruction de l'amour, de la vie, de la foi, de la famille et de la Paix dans les coeurs. Tout comme Dieu a donné à David 5 pierres pour vaincre Goliath, La Sainte Vierge Marie nous donne également 5 pierres ou armes que nous pouvons utiliser pour vaincre le Mal.


Voici les 5 pierres :

Prière quotidienne (chapelet, rosaires, prière avec le coeur)
Jeûner (le mercredi et le vendredi)
Lecture quotidienne de la Bible
Confession (1 fois par mois)
Suivre la  Messe

Rédigé le  21 juin 2017 20:51  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site