Votre panier : 0,00 EUR
Pendentif Croix - Chapelets medjugorje
Biographies
  Retour aux biographies

Rémy

Responsable de croixacier.fr
Rémy
Cherche des réponses.
Inquiet de l'avenir de la France.
Fait du tourisme-spirituel.
Enfant de Dieu.
Enfant de Marie.




Il y a une dizaine d'années, Marie, la Sainte Vierge de Medjugorje est venue me chercher chez moi :

Inquiet, l'avenir du Monde m'intéressait et tout naturellement j'ai trouvé les secrets de Fatima. Les secrets de Marie à Fatima ont été révélé a des petits enfants en 1917.

Mais je cherchais des informations actuelles, j'ai fini par trouver un vieux livre de 1984 que ma mère avait acheté 76 Francs, intitulé "La VIERGE apparaît-Elle à Medjugorje ?".

Dans notre maison, on a très peu de livre de religion, car comme beaucoup de Français, on a été baptisé, on a été à la messe, puis on a tout laissé tomber.

Plus tard, j'ai appris que quand on a l'impression d'allez vers Marie et peu importe notre chemin, c'est tout simplement Marie qui vient nous chercher. Il s'agissait de la Vierge de Medjugorje. 

J'ai trouvé le site Officiel de Medjugorje sur internet et j'ai appris que les apparitions avaient toujours lieu depuis 1981.

En lisant les messages qui parlaient de prière avec le coeur, j'ai commencé a prier. 

Très étonné de recevoir des grâces visibles, par exemple un orage violent qui change de direction, 2 secondes après ma prière, je me demandais qui j'étais pour que le ciel s'intéresse a moi et pourquoi mes prières étaient efficaces.

Petit à petit, j'ai prié de plus en plus fort en appliquant les messages de Marie.

Mon chemin m'a conduit sur internet a parler des messages de Medjugorje.