Votre panier : 0,00 EUR
Pendentif Croix - Chapelets medjugorje
Les commentaires de Rémy sur CroixAcier.fr
  Retour aux billets

Jolie image de Marie ...

CADEAU ... BIENHEUREUSE VIERGE MARIE ...



Une fois que la Vierge Marie cessera d'apparaître, il y aura 3 avertissements donnés au Monde entier. Ces avertissements seront sous la forme d'événements terrestre. Ils se produiront pendant la vie de Mirjana, et Mirjana en sera le témoin. 10 jours avant chacun des avertissements, elle avisera le prêtre qu'elle a choisi pour cette tâche le Père Petar Ljubicic, qui priera et jeûnera avec Mirjana pendant 7 jours. Ensuite, 3 jours avant chaque avertissement, le père Petar annoncera au monde entier quoi? où? et quand? l'avertissement aura lieu. Le père Petar n'aura pas le choix et devra révéler chaque avertissement. Après le 1er avertissement, les 2 autres suivront sur une période de temps assez courte. Ce temps sera une période de grande grâce pour la conversion. Après que le signe visible, permanent, surnaturel et indestructible apparaisse sur la montagne où la Gospa est apparue pour la 1ère fois à Medjugorje, il y aura très peu de temps pour la conversion. Pour cette raison, Notre Dame nous invite à une conversion et à une réconciliation avec Dieu urgentes. Le signe permanent entraînera de nombreuses guérisons et conversions avant que les secrets ne deviennent la réalité. Selon Mirjana, les événements prévus par la Gospa sont proches. Mirjana demande au monde: 'Dépêchez-vous, convertissez-vous; Ouvrez vos cœurs à Dieu."

Les 9ème et 10ème secrets sont sérieux. Ils concernent le châtiment pour les péchés du monde entier. La punition est inévitable, car on ne peut pas s'attendre à ce que le Monde entier soit converti. La punition peut être diminuée par la prière et la pénitence ainsi que le jeûne, mais elle ne peut être éviter totalement. Mirjana dit qu'un des maux qui menaçaient le Monde entier , celui contenu dans le 7ème secret, a été évité grâce au jeûne et à la prière. C'est pourquoi la Gospa continue d'encourager la prière et le jeûne: " Vous avez oublié que, avec la prière et le jeûne, vous pouvez arrêter les guerres et suspendre les lois naturelles».

En plus de ce message, Mirjana a raconté une apparition qu'elle a eu en 1982, ce qui met en lumière certains aspects de l'histoire de l'Église. Elle a parlé d'une apparition dans laquelle Satan lui est apparu, et il a demandé à Mirjana de renoncer à la Sainte Vierge et de le suivre. Ce faisant, elle pourrait être heureuse en l'amour et dans la vie. Il a ajouté que suivre la Sainte Vierge Marie ne mènerait qu'à la souffrance. Mrjana l'a rejeté, et immédiatement la Gospa est apparue et Satan a disparu. Alors la Vierge Marie a donné à Mirjana le message suivant:

"Excusez-moi, mais vous devez vous rendre compte que Satan existe. Un jour, il est apparu devant le trône de Dieu et il a demandé la permission d'éprouver l'Église pendant une période. Dieu lui a donné la permission de tester l'Église pendant un siècle. Ce siècle Est sous le pouvoir du diable, mais lorsque les secrets, qui vous ont été confiés seront réalisés, son pouvoir sera détruit. Même maintenant, il commence à perdre de son pouvoir et il est devenu agressif. Il détruit les mariages, crée des divisions entre les prêtres et il est Responsable de l'obsession et du meurtre. Vous devez vous protéger contre ces choses par la prière et île jeûne, en particulier la prière communautaire. Portez des objets bénis avec vous. Mettez-les dans votre maison et réutilisez l'eau bénite."


Rédigé le  17 juillet 2017 19:14  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site